Option Accompagnement

Qu’est-ce que l’option accompagnement ?

Avec l’option accompagnement, confiez votre commande à nos équipes afin de garantir la réussite de votre personnalisation. Orthographe, syntaxe, optimisation de la mise en page, contrôle qualité des photos, corrections d'imperfections mineures : notre œil expert prêtera attention aux moindres détails afin d’assurer un résultat d’exception. 

***

Quels sont les services inclus dans cette option ? 

Avec l’option accompagnement, nos équipes vérifieront avec attention les éléments suivants :

  • Mise en page : alignement et lisibilité des textes, cohérence des typographies et des couleurs, hiérarchie des informations, esthétisme global de votre création.
  • Règles typographiques : majuscules, ponctuation, césures, coupures de phrases…
  • Orthographe et grammaire : vérification des fautes de grammaire, d’orthographe et de syntaxe. Attention, cette prestation est réalisée uniquement en langue française, hors informations personnelles.
  • Photographies : contrôle de la qualité et du placement des photographies utilisées, réglage du contraste, des niveaux, corrections d’imperfections mineures.
  • Contrôle Qualité : vérification de la qualité de l’impression, de la coupe, des rainages et relecture finale.

Comment fonctionne l’option accompagnement ? 

Une fois votre commande validée, notre équipe vérifiera tous les éléments de cette dernière dans un délai de 72 heures ouvrées environ. Mise en page, typographie, orthographe, grammaire, photographies sont rigoureusement inspectées afin d’assurer un résultat d’exception. 

Nous respectons vos données personnelles (adresse, numéro de téléphone…), qui ne sont pas contrôlées.

Si les corrections à apporter sont mineures, votre commande sera directement prise en charge par nos maquettistes. Vous recevrez ensuite un email vous informant de l’envoi de votre commande en production.

Dans le cas de réserves concernant la mise en page, la cohérence des informations données ou la qualité du rendu de vos photographies à l’impression, notre équipe se chargera de vous contacter. 

Dans ce cas-là, vous recevrez un email de confirmation vous demandant de vous connecter à votre compte, afin de consulter votre maquette corrigée. Pensez à vérifier votre dossier spam, afin d’être certains de ne pas le manquer ! 

Votre commande, vérifiée par nos équipes, sera disponible dans votre compte > commandes. Vous pourrez y consulter nos commentaires et modifications et les approuver, les refuser et/ou ajouter vos propres notes si besoin. 

Une fois la création validée par vos soins, elle sera envoyée en impression.  

À noter : si votre commande comprend plusieurs créations personnalisées, elles seront toutes vérifiées dans le cadre de l’option d’accompagnement. 

***

Y a-t-il un délai supplémentaire pour le traitement de ma commande avec l’option accompagnement ? 

Notre équipe vérifie votre commande dans les moindres détails afin de s’assurer qu’elle soit parfaitement conforme. Pour cette raison, il faut compter un délai supplémentaire de 72 heures ouvrées environ. 

***

Quel est le prix de cette option ? 

Le prix de l’option accompagnement varie en fonction de l’univers choisi :

  • Mariage : 14,90 € pour 2 éléments de papeterie / accessoires et déco
    • 19,90 € pour plus de 2 éléments de papeterie / accessoires et déco
  • Naissance, Baptême, Communion, Anniversaire : 9,90 € (Quelle que soit la quantité d’éléments commandés)
  • Album et mini album : 14,90 €

***

Comment choisir l’option accompagnement ? 

L’option accompagnement est proposée directement dans votre panier. Il vous suffit de cocher la case correspondante afin de profiter de cette prestation supplémentaire.

 

/cookies