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Problèmes techniques

Le navigateur tourne sans jamais finaliser
Il s'agit d'un problème de navigateur.
Pour éviter tout souci de personnalisation, il est recommandé d'utiliser l'un des navigateurs suivants sur PC :
Firefox - Chrome
Ce sont des navigateurs gratuits que vous pouvez télécharger en cliquant sur leur logo ci-dessus.
Nous vous déconseillons vivement l'utilisation d'Internet Explorer qui génère des lenteurs et des problèmes de personnalisation.
Si toutefois vous ne pouviez utiliser qu'Internet Explorer nous vous recommandons de le mettre à jour dans sa version la plus récente n°11.Internet Explorer.VOTRE PDF EST DIFFÉRENT DE VOTRE APERÇU ÉCRAN
Peut-être un simple problème d'affichage : enregistrez votre PDF directement sur votre bureau et visionnez-le à partir de là.
Si le PDF est correct, vous pouvez finaliser votre commande sans crainte, sinon contactez le service client en cliquant ici.

Message d’erreur à la confirmation de votre mise en page
Vous avez peut-être effectué un copier/coller d’un élément extérieur (image, texte) notre outil de personnalisation ne reconnait pas cet élément et un message d’erreur est généré.
Il faudra effectuer la personnalisation sans copier/coller.
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Problèmes liés au chargement de ma photo
Attention : nous vous déconseillons l'utilisation de photos prises avec des téléphones portables ou de photos scannées car la qualité d'impression ne sera pas optimale.

Questions diverses

Le fichier présent dans mon panier n'est pas de bonne qualité, que dois-je faire ?
La qualité du fichier visible dans votre panier est volontairement détériorée afin d’éviter toute utilisation frauduleuse, ce pdf vous permettra de contrôler et de relire votre texte. Pour vous assurer de la qualité des photos/textes, vous devez vous fier au pdf disponible avant l’étape du panier (suite à votre personnalisation).

Comment contacter le service client ?
Vous pouvez joindre notre service client par le formulaire de contact en cliquant ici.

Les enveloppes sont-elles fournies ?
Les enveloppes sont offertes pour tous les faire-part, les cartes de remerciements et les carton-réponse cartes postales. Pour tous les autres éléments, elles sont en option dans le panier.

Comment utiliser un code promotionnel ?
Saisissez votre code dans la case correspondante située à la fin de votre panier. S'il ne fonctionne pas, vérifiez les conditions de validité (date, produit, quantité minimale...). Attention, les offres ne sont pas cumulables

Nos rubans
Certains de nos faire-part sont proposés avec rubans inclus et non modifiable. Pour d'autres références, le ruban est en supplément et au choix. Les rubans sont vendus par lot de 10 et le prix varie en fonction de la taille et du ruban.

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