Puis-je encore effectuer une commande sur le site Cotton Bird ?
Oui bien-sûr, nos équipes se mobilisent tous les jours pour s’occuper de vos jolies commandes.
Nos conseillères clientèle restent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur hello@cottonbird.fr

 

Les livraisons sont-elles toujours assurées ?
Nos transporteurs, DPD et Colissimo assurent les livraisons normalement.
Vous pouvez consulter leurs délais de livraison ici, et suivre toutes les informations de suivi de votre colis sur leur site.

 

Qu’en est-il de la livraison en relais pick up ?
- Si votre colis a été livré en relais pick up et que celui-ci a été contraint de fermer, il vous faut malheureusement patienter et attendre sa réouverture.
- Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre service client (hello@cottonbird.fr) pour convenir d’une nouvelle adresse de livraison.

 

Quand vais-je recevoir ma commande ?
Nos délais de traitement et de livraisons des commandes ne sont actuellement pas impactés par la crise sanitaire. Vous pouvez les consulter sur cette page.
Une fois votre commande traitée, nous vous tiendrons évidemment informé de son expédition et un numéro de suivi vous sera communiqué.

 

Mon colis vous a été retourné, comment procéder ?
Dès réception de votre colis, notre service logistique le ré-enverra selon vos consignes, sans frais supplémentaires.

 

Je souhaite apporter une modification à ma commande en cours, comment faire ?
Au vu des circonstances actuelles, nous comprenons que des dates ou lieux soient mis en suspens donc n’hésitez pas à vous mettre en relation avec notre service client sur hello@cottonbird.fr.

 

Mon mariage est reporté, comment faire ?
Que votre commande soit en cours de traitement ou déjà expédiée, nos conseillères trouveront la solution la plus adaptée à la situation, n’hésitez pas à les contacter (hello@cottonbird.fr).

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