Les toises

Parce que vos enfants grandissent (trop) vite, cotton bird a créé pour vous une collection de toises ! Personnalisables avec le prénom et la date de naissance de votre enfant. Disponible en version sticker ou porte affiche.

68 produits trouvés

Quelle fierté pour votre enfant de gagner quelques centimètres ! Les petits adorent être mesurés, s’extasiant de devenir chaque fois un peu plus grands. Alors, pour les accompagner avec complicité et suivre leur évolution pas à pas, que diriez-vous d’installer une toise sur votre mur ? Cotton Bird a créé toute une collection de toises pour bébé pour vous permettre de le mesurer. Disponibles en plusieurs modèles, nos toises bébé s’ornent de tendres illustrations et se personnalisent avec le prénom de votre petit ange, de sa date et de sa taille de naissance. L’instrument de mesure se transforme ainsi en un véritable objet de décoration qui habille avec élégance et douceur les murs de la chambre de bébé. Partez à la découverte de notre nouvelle collection et craquez pour un modèle à personnaliser qui réponde à toutes vos envies déco.


Découvrez notre collection de toises bébé

Que vous souhaitiez assortir la toise bébé à la décoration de la chambre ou utiliser le joli design que vous aviez choisi pour vos faire-part, il y en a pour toutes vos envies.


Une toise pour bébé à personnaliser

Chacun de nos modèles est personnalisable très simplement grâce à notre outil de création. Ce dernier vous permet de choisir la typographie et la couleur avec lesquelles vous inscrirez :

La personnalisation de la toise murale pour enfant vous permet de la rendre, à l’image de votre petit bout, absolument unique.


Les avantages de la toise bébé

En installant une toise dans sa chambre, votre petit bout va adorer guetter chaque centimètre gagné pendant sa croissance. La toise bébé est aussi une belle façon de décorer les murs d’une tendre illustration et de créer ainsi un univers enfantin très poétique et esthétique.


Une toise pour bébé fille

Optez pour un de nos imprimés liberty. Très décoratives, les toises pour bébé affichent avec finesse une multitude de petites fleurs colorées, révélant parfois de charmants colibris se délectant de leur nectar.

À moins que vous ne craquiez pour une toise habillée de fleurs en aquarelle d’une infinie délicatesse. Pour plus de douceur, retrouvez la poupée Muc-Muc qui donne tant envie d’être câlinée. Sur fond blanc, le prénom de votre fille s’entoure d’un tendre rose poudré.


Nos modèles de toises bébé pour garçon

Dans un même style minimaliste, la toise bébé affiche un joli bleu pastel. Pour plus de malice, accompagnez votre garçon qui grandit en découvrant tous les facétieux petits personnages de Main Sauvage.


Des toises mixtes

Pour décorer la chambre en apportant une petite touche rétro, optez pour une toise murale enfantine sur des tonalités pastel.

Racontez à votre enfant sa croissance avec une promenade en famille. Papa et maman ouvrent le chemin et accompagnent leur enfant de ses premiers pas jusqu’à ses premières balades en vélo.

Enfin, que diriez-vous d’inviter les petits animaux de la forêt ou de la campagne ? Très attendrissants, ils rassurent bébé dans sa chambre et dévoilent avec douceur toute leur espièglerie.


Une gamme de supports variés

La toise en papier autocollant se pose sur tous les murs pour s’intégrer totalement à votre décoration de chambre bébé. Très pratiques, nos stickers muraux sont faciles à installer. Amovibles, les stickers autocollants n’abîment pas les murs et peuvent être déplacés selon vos envies de décoration.

Avec ses petites baguettes se positionnant en haut et en bas très facilement grâce à un système aimanté, la toise pour bébé équipée d’un porte affiche en bois séduit par son design. Un petit cordon permet de la suspendre au mur. Ainsi accrochée, la toise pour bébé prend un air de tableau et devient un véritable élément de décoration.

Il ne vous reste qu’à choisir le papier, entre un papier Canson de grande qualité et une finition mate plus fine et légère.


La toise bébé : une idée cadeau à s'offrir ou à offrir !

Pour aménager la chambre de bébé et habiller joliment les murs, la toise murale est une superbe idée cadeau à vous offrir. Nos toises personnalisées promettent de suivre chaque jour votre petit amour et de l’accompagner à grandir.

Vous cherchez des cadeaux de naissance originaux ? La toise bébé est un présent qui promet de faire sensation. Non seulement, vous vous démarquez du traditionnel cadeau de naissance, mais en plus, vous offrez un objet aussi esthétique qu’utile qui trouve à merveille sa place dans une chambre d’enfant. Il est certain que les nouveaux parents seront ravis de cette charmante attention et de la possibilité de prendre la mesure de la taille de leur enfant qui évolue si vite.


À quoi sert une toise bébé ?

Avec une toise dans sa chambre, la mesure de votre bébé n’a jamais été aussi simple ! Mais attention, il risque d’adorer ce jeu à tel point que ces séances ont de bonnes chances de devenir des rituels très réguliers.


La toise, un outil de mesure

Vous connaissez certainement la toise médicale dont les pédiatres se servent. Mais saviez-vous qu’avant de devenir un outil, la toise était l’unité de mesure de longueur la plus répandue dans le monde ?

Elle correspondait à environ 6 pieds, soit approximativement la hauteur entre deux mains, bras étendus. Utilisée pendant de très nombreuses années, sa taille fut sans cesse discutée puis finalement abandonnée, donnant naissance au mètre. Si nos toises sont graduées centimètre par centimètre, de 55 cm jusqu’à 160 cm, c’est pour que vous puissiez mesurer la taille de votre bébé pendant de nombreuses années.

Pour vous garantir de suivre la croissance de votre enfant correctement, il est important de le mesurer avec précision en veillant à ce qu’il se tienne bien droit. Debout, la tête haute et les pieds bien posés au sol, les mollets et les fesses sont collés au mur. Évidemment, pensez aussi à lui enlever ses chaussures pour bien noter sa taille.


Un élément de déco pour apprendre à grandir

Cet objet de décoration sublime la chambre de votre bébé. Certes, il vous permet de surveiller la bonne croissance de votre enfant, mais ce temps est aussi l’occasion d’évaluer avec lui ses progrès, sa maturité. La toise est une façon ludique de l’encourager à grandir aussi intellectuellement et à atteindre de nouveaux apprentissages. Fixez-lui des petits objectifs à atteindre en fonction de sa taille. Assurément, votre petit se prendra avec fierté à ce petit jeu !


Un cadeau à offrir à votre enfant

Parce que les enfants grandissent toujours trop vite, prenez le temps de noter sur la toise leur progression. Ainsi, pendant des années, la toise murale autocollante ou avec un porte affiche décore joliment la chambre de bébé en se parant de petites traces de plus en plus hautes. N’hésitez pas, d’ailleurs, à ajouter une date près de chaque marque. Assurément, la toise deviendra un merveilleux souvenir que vous pourrez donner avec émotion à votre enfant lorsqu’il sera vraiment devenu grand.

Toise enfant by cotton bird

Quelle fierté pour votre enfant de gagner quelques centimètres ! Les petits adorent être mesurés, s’extasiant de devenir chaque fois un peu plus grands ! Alors, pour les accompagner avec complicité et suivre leur évolution pas à pas, que diriez-vous d’installer une toise ? cotton bird a créé toute une collection de toises pour bébé pour vous permettre de le mesurer. Disponibles en plusieurs versions, nos toises s’ornent de tendres illustrations et se personnalisent du prénom de votre petit ange, de sa date et de sa taille de naissance. L’instrument de mesure se transforme ainsi en un véritable objet décoratif qui habille avec élégance et douceur les murs de la chambre de bébé. Partez à la découverte de notre nouvelle collection et craquez pour un modèle à personnaliser qui réponde à toutes vos envies de décoration.
 

Découvrez nos collections de toises bébé !

Que vous souhaitiez assortir la toise à la déco de la chambre ou la composer sur le joli design que vous aviez choisi pour vos faire parts, il y en a pour toutes vos envies.

Lire plus

Des toises personnalisables

Chacun de nos modèles est personnalisable très simplement grâce à notre outil de création.

Ce dernier vous permet de choisir la typographie et la couleur avec lesquels vous inscrirez :

-     Son doux prénom.

-     Sa date et sa taille de naissance, que vous pouvez assortir d’un court texte « À ma naissance, je mesurais... »

La personnalisation vous permet de rendre, à l’image de votre petit bout, une toise absolument unique. 

Les avantages de la toise bébé

En installant une toise dans sa chambre, votre petit bout va adorer guetter chaque centimètre gagné mais la toise est aussi une belle façon de décorer les murs d’une tendre illustration et de créer  ainsi un univers enfantin très poétique et esthétique.

Nos toises murales pour filles

  • Optez pour un de nos imprimés liberty. Très décoratifs, ils affichent avec finesse une multitude de petites fleurs colorées, révélant parfois de charmants colibris se délectant de leur nectar.

  • À moins que vous ne craquiez pour une toise que des fleurs en aquarelle habillent avec une infinie délicatesse. 

  • Pour plus de douceur, invitez la poupée Muc-Muc qui donne tant envie d’être câlinée.

  • Enfin, si vous préférez davantage de sobriété, la toise Croquis-Dragée devrait vous ravir. Sur fond blanc, le prénom de votre princesse s’entoure d’un tendre rose poudré.

Nos modèles pour garçons

  • Dans un même style minimaliste, Croquis-Azur affiche un joli bleu pastel.

  • Pour plus de malice, accompagnez votre petit prince qui grandit en découvrant tous les facétieux petits personnages de Main Sauvage.

Des toises mixtes

  • Pour décorer la chambre en apportant une petite touche rétro, optez pour une illustration enfantine sur des tonalités pastels.

  • Racontez à votre enfant sa croissance avec une promenade en famille. Papa et maman ouvrent le chemin et accompagnent leur enfant de ses premiers pas jusqu’à ses premières balades en vélo.

  • Enfin, que diriez-vous d’inviter les petits animaux de la forêt ou de la campagne ? Très attendrissants, ils rassurent bébé dans sa chambre et dévoilent avec douceur  toute leur espièglerie.

Une gamme de supports variés

La toise en papier adhésif se colle sur tous les murs pour s’intégrer totalement à votre déco de chambre. Très pratiques, nos stickers muraux sont faciles à installer. Repositionnables, ils n’abîment pas les murs et peuvent être déplacés selon vos envies de décoration.

 

Avec ses petites baguettes en bois qui se positionnent en haut et en bas très facilement grâce à un système aimanté, la toise équipée d’un porte-toise séduit pour son design. Un petit cordon permet de la suspendre au mur. Ainsi accrochée, la toise prend des airs de tableaux et devient un véritable élément de décoration.

Il ne vous reste qu’à choisir la papeterie, entre un papier Canson de grande qualité et une finition mate plus fine et légère.  

La toise bébé : une idée cadeau à s'offrir ou à offrir !

Pour aménager la chambre bébé et habiller joliment les murs, la toise murale est une superbe idée cadeau à vous offrir. Nos toises personnalisées promettent de suivre chaque jour votre petit amour et de l’accompagner à grandir.

Vous cherchez des cadeaux de naissance originaux ? La toise est un présent qui promet de faire sensation. Non seulement, vous vous démarquez du traditionnel cadeau de naissance mais en plus, offrez un objet aussi esthétique qu’utile qui trouve à merveille sa place dans une chambre d’enfant. Il est certain que les nouveaux parents seront ravis de cette charmante attention.

À quoi sert une toise bébé ?

Avec une toise dans sa chambre, mesurer votre petit n’a jamais été aussi simple ! Mais attention, il risque d’adorer ça à tel point que ces séances ont de bonnes chances de devenir des rituels très réguliers.

La toise, un outil de mesure

Vous connaissez certainement la toise pédiatrique dont les médecins se servent. Mais saviez-vous qu’avant de devenir un outil, la toise était l’unité de mesure de longueur la plus répandue dans le monde ?

Elle correspondait à environ 6 pieds soit approximativement la distance entre deux mains, bras étendus. Utilisée pendant de très nombreuses années, sa taille fut sans cesse discutée puis finalement abandonnée, donnant naissance au mètre. 

Si nos toises sont graduées centimètre par centimètre, de 55 cm jusqu’à 160 cm, c’est pour que vous puissiez mesurer la taille de votre prince ou de votre princesse pendant de nombreuses années. 

Pour vous garantir de suivre la croissance de votre enfant correctement, il est important de le mesurer avec précision en veillant à ce qu’il se tienne bien droit. Debout, la tête haute et les pieds bien posés au sol, les mollets et les fesses sont collés au mur. Évidemment pensez aussi à lui enlever ses chaussures !

Un élément de déco pour apprendre à grandir

Cet objet design sublime la chambre de votre petit. Certes, il vous permet de surveiller la bonne croissance de votre enfant, mais ce temps est aussi l’occasion d’évaluer avec lui ses progrès, sa maturité. La toise est une façon ludique de l’encourager à grandir aussi intellectuellement et à atteindre de nouveaux apprentissages. Fixez-lui des petits objectifs à atteindre en fonction de sa taille. Assurément, votre petit se prendra avec fierté à ce petit jeu !

Un cadeau à offrir à votre enfant

Parce que les enfants grandissent toujours trop vite, prenez le temps de noter sur sa toise sa progression. Ainsi, pendant des années, la toise décore joliment la chambre bébé en se parant de petites traces de plus en plus hautes. N’hésitez pas, d’ailleurs, à ajouter une date près de chaque marque. Assurément, la toise deviendra un merveilleux souvenir que vous pourrez offrir avec émoi à votre enfant lorsqu’il sera vraiment devenu grand !

 

/cookies