Faire-part de mariage MX40-011

Pompadour

 MX40-011
 
Faire-part de mariage MX45-022

Victoria II

 MX45-022
 
Faire-part de mariage MX10-011

l'Orangerie

 MX10-011
 
Faire-part de mariage MX35-010

Leonard

 MX35-010
 
Faire-part de mariage MX47-007

Copper

 MX47-007
 
Faire-part de mariage MX50-005

Velvet

 MX50-005
 
Faire-part de mariage MX47-021

Opio

 MX47-021
 
Faire-part de mariage MX49-009

Felicie

 MX49-009
 
Faire-part de mariage MX42-008

Boudoir

 MX42-008
 

Carte de remerciement mariage album photo

Les invités d'un mariage apprécient la poésie du moment, l'amour entre les deux époux et la magie de la fête. Pour les remercier à leur juste valeur, un album photo mariage luxe les invite à revivre les plus beaux moments de ce jour unique. A composer par les mariés, cette attention comblera de joie toutes les personnes qui ont participé à votre bonheur.

Lire plus Lire moins

Sélectionnez vos plus belles photos

Pour composer l'album photo mariage luxe qui vous ressemble, prenez soin de choisir les plus beaux tableaux de votre amour sans faille réalisés par votre photographe. Au cours de votre séance photo, les plus beaux clichés immortalisent ce jour unique. Vous n'aurez plus qu'à choisir celles qui permettront de raconter une histoire dans votre album photo à destination de vos convives.

Vous allez réunir des photos de toute beauté. En recevant cet album photo mariage luxe, vos proches auront le plaisir de revivre les mêmes émotions. La beauté de votre couple et l'amour qui existe entre vous deux est en effet le plus beau cadeau que vous pouvez offrir. Trouvez le modèle qui vous représente parfaitement. Romantique, sophistiqué, champêtre, vous devez trouver le décor qui correspond à votre thème. L'harmonie va en effet rendre ce cadeau encore plus précieux et sera conservé avec soin.

Comment créer votre album photo mariage luxe ?

Votre carte de remerciement est unique et vous ressemble. Pour réussir ce projet, vous devez décider du nombre de photos que vous voulez intégrer. Vous pouvez créer un petit album photo ou au contraire réaliser un véritable reportage sur votre mariage. Le choix se fait bien souvent selon le nombre de destinataires.

Une fois cette première étape réalisée, vous allez choisir les formats qui vont mettre en valeur chacune de vos photos. Petite pour l'échange des alliances et plus grande pour une belle photo des mariés, vous pouvez varier les plaisirs dans votre album photo mariage luxe. De cette façon, chacune d'entre elle sera découverte avec une certaine curiosité. Vous allez faire des heureux avec une telle attention réalisée avec toute votre affection.

Pour finir, la mise en page est essentielle. Sur votre carte de remerciement, vous devez décider si les photos seront centrées ou affichées sur une partie de chaque page. Un montage photo sympathique peut tout à fait être créé. Sur la couverture, vous pouvez choisir une photo assez large qui sera centrée. En-dessous, il ne vous restera plus qu'à ajouter vos prénoms et la date du jour qui a fait votre bonheur. Sur les autres pages, vous pouvez laisser parler votre inspiration et jouer avec des mises en page variées. Encadrées et mises en valeur, chaque photo sera une composante de la carte de remerciement parfaite.

Haut de page

Remonter