Invitations anniversaire 1 - 2 ans

Découvrez nos modèles anniversaire tout doux, spécialement imaginés pour les petits bouts de 1 à 2 ans.

43 produits trouvés

Votre bébé va bientôt souffler ses premières bougies. Le moment représente beaucoup d’émotions pour les parents qui souhaitent partager cela avec leurs proches. Pourquoi ne pas formaliser cet événement avec une carte d’invitation pour l’anniversaire de votre bébé ? À la fois carton d’invitation et souvenir tendre des premières années de votre enfant, les cartes d’invitation anniversaire de Cotton Bird s’adressent aux enfants et aux parents avec de tendres illustrations. Personnalisez votre carte d’anniversaire à l’image de l’univers de bébé.


Célébrer les premières années de votre bébé avec une carte d’anniversaire

Les deux premières années de votre enfant sont importantes au sein de votre famille. Les parents veulent réunir tous leurs proches pour se remémorer la naissance de leur bébé. L’anniversaire des bébés est aussi l’occasion de se réunir entre amis et d’offrir de beaux cadeaux. Pour marquer la célébration, Cotton Bird a créé des cartes d’anniversaire à envoyer à vos invités. Ces cartons d’invitation au design craquant et fantaisie mettent à l’honneur votre bébé et convient vos proches à un moment de convivialité.


Un moment familial pour célébrer les premiers anniversaires de bébé

Cotton Bird propose une sélection de cartes d’invitation pour l’anniversaire des bébés de 1 an et 2 ans. La célébration des premiers anniversaires de bébé doit représenter un moment exceptionnel en famille et entre amis. Pour bien organiser cet événement, les parents préparent à l’avance une thématique autour de l’enfance avec des ballons, un gâteau d’anniversaire et des listes de cadeaux immenses. Les invitations officialisent la fête d’anniversaire de bébé. Recevez rapidement le modèle que vous avez choisi parmi la sélection de cartes d’invitation d’anniversaire Cotton Bird. Vous pouvez ensuite l’envoyer par courrier ou le remettre en main propre à vos proches.


Invitez vos convives avec une carte d’invitation pour l’anniversaire de bébé

La carte d’invitation d’anniversaire de bébé a pour objectif de préciser les informations pratiques de l’événement : la date, l’heure, l’adresse, la thématique, etc. Vos convives ont ainsi un objet précieux qu’ils peuvent avoir sous les yeux chez eux et leur rappeler les jours qui les séparent de cette belle célébration. Les cartes d’anniversaire de bébé pour sa première année ou pour ses 2 ans sont autant de souvenirs que vous pouvez conserver. Plus tard, vous vous rappellerez ces beaux moments de convivialité passés avec vos proches grâce à une carte d’anniversaire mignonne et à l’image de votre enfant.


Comment choisir une belle carte d’anniversaire pour bébé ?

Vous souhaitez faire l’achat d’une carte d’invitation pour l’anniversaire de votre bébé mais ne savez pas encore quel modèle choisir. Cotton Bird vous propose une sélection de cartes d’anniversaire avec des illustrations adorables en référence aux univers enfantins. Si vous avez envie de rendre votre carte d’invitation unique, vous pouvez accéder aux services de personnalisation en ligne de toutes nos cartes. La carte d’invitation doit correspondre au caractère de votre bébé, tendre et facétieux. Vous trouverez forcément votre bonheur parmi toute la collection de cartes d’invitation d’anniversaire pour les bébés de 1 et 2 ans.


Une carte d’anniversaire à l’image de votre enfant

Parmi toute la collection de cartes d’invitation d’anniversaire pour bébé de 1 à 2 ans se trouve celle qui correspond à l’état d’esprit de votre famille et au caractère de votre bébé. Est-il d’un tempérament plutôt espiègle, joyeux, capricieux, tendre ou calme ? La carte qui va le mieux représenter sa personnalité naissante se trouve dans notre catalogue. Cotton Bird propose des designs modernes aux lignes et couleurs douces avec des touches de fantaisie pour rappeler le quotidien de bébé. Les illustrations sont variées et l’univers global de la fête d’anniversaire se dessine rapidement dans la tête des parents grâce à ces images.


Une sélection de cartes d’invitations craquantes et fantaisies

Cotton Bird propose des cartes d’invitation pour l’anniversaire de votre enfant dans des couleurs et des formats variés. Il y en a pour tous les goûts avec des illustrations faisant référence aux personnages et univers préférés des bébés. Les ours, les oiseaux, les renards, les licornes et tout autres types d’animaux extraordinaires envahissent les dessins des cartes d’anniversaire. Les couleurs sont chaleureuses : orange, rose, vert blanc. Des finitions or sont proposées pour un effet précieux. Les textes invitent à la fête ou précisent l’importance de l’événement. On rappelle l’âge et le prénom de votre bébé en grand lettrage. Et bien sûr, on n’oublie pas d’y ajouter une photo de votre bambin en train de poser devant l’objectif ou de faire ses premières bêtises.


Comment créer votre carte d’anniversaire personnalisée ?

Cotton Bird sait à quel point les parents veulent des objets uniques pour leurs enfants. Nous proposons une personnalisation de toutes nos cartes d’anniversaire pour inviter vos convives à célébrer les premières années de votre bébé. Faites appel à votre créativité pour produire le plus beau carton d’invitation pour l’anniversaire de votre bébé.


Des cartes d’invitations d’anniversaire sur-mesure

Lorsque vous avez sélectionné la carte d’invitation pour annoncer l’anniversaire de bébé, vous n’avez plus qu’à cliquer sur “personnaliser” pour créer une carte sur-mesure. Vous placez la plus belle photo de votre bébé pour illustrer le modèle de carte. Les textes sont également modifiables. Vous pouvez changer la couleur, l’alignement, la taille et la police de caractère. Les blocs d’illustrations et de textes peuvent être bougés et avancés ou reculés pour de beaux effets designs. Nul besoin d’être graphiste professionnel pour personnaliser la carte d’anniversaire de votre bébé. Nos outils sont simples à maîtriser et vous pouvez choisir de modifier plus ou moins le modèle de base.


Des mots personnalisés pour célébrer les premières années de bébé

Cotton Bird propose des textes classiques que l’on présente sur les cartes d’invitation des anniversaires. Inspirez-vous de ces messages pour créer vos propres phrases tendres pour l’annonce de ce bel événement. N’oubliez pas d’y inscrire les informations essentielles afin que vos invités sachent comment sera organisé l’événement. Est-ce qu’il y a un thème ? Quelle est l’adresse de la fête ? Est-ce qu’ils doivent confirmer leur présence afin que vous puissiez préparer la célébration à l’avance ?


À qui et quand devez-vous envoyer votre carte d’invitation d’anniversaire ?

Les premiers anniversaires de bébé regroupent généralement les proches de la famille. L’invitation à l’anniversaire est envoyée à des adultes qui vous sont chers et à qui vous tenez pour partager ce moment important. Envoyez votre carte d’invitation entre quatre et trois semaines avant le jour-J. Vos convives auront le temps de se rendre disponibles et d’acheter des cadeaux pour votre bébé.

/cookies