InformationsCovid-19

Puis-je encore effectuer une commande sur le site Cotton Bird ?

Oui bien-sûr, nos équipes se mobilisent tous les jours pour s’occuper de vos jolies commandes :
- Nos conseillères clientèle restent à votre disposition en home office pour répondre à toutes vos questions sur hello@cottonbird.fr
- Nos maquettistes, également en home office, s'assurent de l'harmonie de votre mise en page dans le cadre de l’option contrôle.
- Et afin de préserver nos collaborateurs, notre atelier fonctionne quant à lui avec un effectif réduit. Le délai de traitement de votre commande sera rallongé de quelques jours. Vous serez alerté par mail de l’expédition de votre commande.

 

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Nos équipes sont mobilisées pour traiter avec le plus grand soin vos commandes.
Au vu des effectifs réduits dans nos ateliers de production, nos délais sont rallongés et il est difficile pour nous de vous donner des dates d'expédition précises. Vous serez néanmoins prévenu par mail lors de l’expédition de votre commande.

 

Mon mariage est reporté, comment faire ?

Que votre commande soit en cours de traitement ou déjà expédiée, nos conseillères trouveront la solution la plus adaptée à la situation, n’hésitez pas à les contacter (hello@cottonbird.fr).

 

Je souhaite apporter une modification à ma commande en cours, comment faire ?

Au vu des circonstances actuelles, nous comprenons que des dates ou lieux soient mis en suspens donc n’hésitez pas à vous mettre en relation avec notre service client sur hello@cottonbird.fr.

 

Les livraisons sont-elles toujours assurées ?

Nos transporteurs, DPD et Colissimo assurent toujours les livraisons mais par mesure de sécurité les dépôts sont fermés 2 jours par semaine (mardi et vendredi).
Les délais de livraison seront donc inévitablement impactés et vous pourrez suivre toutes les informations de suivi de votre colis sur les sites des transporteurs.

 

Qu’en est-il de la livraison en relais pick up ?

- Si votre colis a été livré en relais pick up et que celui-ci a été contraint de fermer, il vous faut malheureusement patienter et attendre sa réouverture.
- Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre service client (hello@cottonbird.fr) pour convenir d’une nouvelle adresse de livraison.

 

Mon colis vous a été retourné, comment procéder ?

Dès réception de votre colis, notre service logistique le ré-enverra selon vos consignes, sans frais supplémentaires.

Les Editions Créatives
27 rue Gustave Eiffel - 66280 Saleilles
Tél. 04 68 68 48 71 - Fax : 04 68 89 12 59 - ou par email : cliquez-ici

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