Les cadeaux

Remerciez les proches présents à la communion de votre enfant avec ces petites attentions qui leur rappelleront ce bel événement.

Le cube surprise

À partir de 0,89 €

À garnir de douceurs ou de petits cadeaux pour le plus grand plaisir de vos invités.

L'étiquette

À partir de 0,26 €

Finalisez vos cadeaux invités avec une jolie étiquette assortie au thème de votre communion.


Découvrez la jolie collection de cadeaux à offrir aux invités de la communion de votre enfant. Ces présents personnalisés représentent toute la gratitude que vous leur portez. Remerciez vos proches et vos amis d’avoir participé à la première communion de votre fille ou de votre garçon avec une belle attention.


Offrez un cadeau aux invités de la communion

Lors de la première communion de votre enfant, vous allez convier votre famille et vos amis à partager ce moment important. Plusieurs cadeaux sont spécialement conçus par nos créateurs pour remercier toutes les personnes qui ont contribué au bon déroulement de cette étape religieuse essentielle dans la vie de votre enfant. Découvrez notre collection de cadeaux pour les invités de la communion de votre fille ou de votre fils.


La mini-bougie, une jolie attention pour enchanter vos convives

Pour la communion de votre enfant, vous souhaitez laisser une petite attention aux personnes que vous avez invitées à la cérémonie dans l’église ainsi qu’au repas festif. La mini-bougie personnalisée est le cadeau idéal pour une communion. Son format de poche en fait un présent facile à emporter. Sa fragrance naturelle envoutera vos invités. Choisissez de placer le nom de votre enfant et la date de la communion sur le sticker personnalisable. La mini-bougie est fournie avec une petite boîte en carton, elle aussi modifiable. Ajoutez une photo de votre enfant pour peaufiner votre cadeau.


Le petite bougie souvenir de la communion

Avec son format légèrement plus grand, la bougie photophore est un excellent cadeau pour vos convives. Elle peut servir de décoration de table pour le repas après la cérémonie de la communion. Placez une bougie à chaque place de vos invités et proposez-leur de repartir avec à la fin de la fête. La petite bougie Cotton Bird est personnalisable. Vous pouvez choisir le parfum que vous préférez puis modifier l’étiquette pour y apposer le nom, la photo de votre enfant et la date de sa communion. Avec son parfum délicat et chaleureux, la petite bougie est un cadeau qui enchantera vos invités. Ils se souviendront de ce beau moment partagé tous ensemble à chaque fois qu’ils l’allumeront chez eux.


Le cube surprise pour étonner vos invités

Si vous préférez surprendre vos convives, optez pour le cube surprise. Cette petite boîte en carton décoré peut contenir tout ce que vous voulez : des gourmandises, des confettis, des petits mots, etc. La boîte surprise peut même être individualisée. Si l’illustration et les informations sur chaque lot de boîtes est identique, vous pouvez décider d’offrir une attention différente selon les membres de votre famille ou vos amis. Demandez à vos proches de ne l’ouvrir qu’une fois arrivés chez eux pour augmenter l’effet d’étonnement.


À quoi servent les cadeaux invités communion ?

On pense généralement que le cadeau est uniquement destiné à l’enfant qui passe sa première communion : une petite croix en bois, un bracelet médaillé, une gourmette en argent, un chapelet avec un pendentif, etc. Les parents s’occupent de la liste de cadeaux pour leur enfant, mais ils peuvent également vouloir offrir de petites attentions inattendues pour toutes les personnes qui ont participé au bon déroulement de la communion solennelle.


Remerciez simplement vos proches de leur présence

La première communion d’un enfant est un événement festif que l’on partage avec ses proches : parents, grands-parents, cousins, amis, etc. Pour cela, vous avez organisé un cocktail ou un repas après la cérémonie. Vos proches ont répondu présents et vous souhaitez tout simplement les remercier d’avoir fait le déplacement pour partager ce beau moment. Rien ne vaut alors un petit cadeau comme la mini-bougie pour leur montrer votre gratitude.


Laissez un souvenir de la communion

La vie est faite de nombreux événements : naissance, baptême, mariage, communion, Noël, etc. Pour les proches, se souvenir de chacun de ces instants fédérateurs est essentiel. Leur laisser un souvenir de la communion de votre enfant est donc primordial. Vous pouvez leur offrir un cadeau comme la petite bougie. Elle devient un élément de décoration personnalisé avec le prénom de l’enfant et la date de sa première communion. Vos proches se souviennent de ce moment à chaque fois qu’il voient ou allument le photophore.


Montrez votre attachement à ceux qui vous sont chers

Le cadeau aux invités de la communion de votre enfant peut aussi être un gage d’amour pour vos proches. La communion correspond à la première fois que votre enfant peut communier avec Dieu. C’est un moment pur et solennel empli de joie et de tendresse. Pour remercier toutes celles et ceux qui ont voulu partager cette cérémonie avec vous, vous souhaitez leur laisser un cadeau personnalisé. La boîte surprise qui peut contenir quelques gourmandises comme des biscuits est décorée de jolies illustrations rappelant la communion : le blanc de la robe du communiant, la bougie, les fleurs, la croix, etc. Votre famille et vos amis seront ravis de recevoir ce cadeau personnel.


Complétez la communion avec la papeterie Cotton Bird

D’autres produits sont disponibles pour compléter votre cadeau pour les invités de la communion de votre enfant. Vous pouvez décliner l’illustration de vos bougies et boîtes en carton sur l’ensemble de votre décoration de table. Le faire part de communion, le menu du repas, le cornet à gourmandises pour les enfants ou tous les stickers à orner sur la table peuvent afficher les mêmes dessins et la photo de votre enfant. Harmonisez votre événement avec la papeterie Cotton Bird. On sait tous que les invités repartent avec ces articles comme souvenirs à la fin du repas.

Les remerciements pour les invités de la communion de votre enfant peuvent également passer par une carte. La carte de remerciements communion peut être transmise plus tard, par voie postale. Elle reprend les mêmes illustrations mais contient le message direct que vous voulez faire passer à votre entourage. Certains proches offrent de très beaux cadeaux à votre enfant pour sa communion. Leur envoyer vos remerciements permet de leur montrer que vous appréciez leur geste de façon simple et tendre.

/cookies