Guirlande fanions

Pièce maîtresse d'une décoration de fête, nous l'avons imaginé en version personnalisée et assortie à la papeterie d'anniversaire de votre enfant pour un rendu unique du plus bel effet.

145 produits trouvés

La guirlande fanion en papier est une décoration originale pour l’anniversaire d’un enfant. Cotton Bird propose un produit de qualité en papier personnalisable. Vous allez pouvoir choisir le motif et le message que vous voulez voir apparaître sur cette bannière festive. Avec une guirlande fanion, offrez un moment unique à votre enfant grâce à une décoration exceptionnelle.


La guirlande fanions Cotton Bird

Quelle plus belle façon de célébrer l’anniversaire de votre enfant que d’installer une guirlande à fanions personnalisée ? Disponible en papier multicolore, la banderole annonce un grand événement : la première année d’un bébé ou la fête avec tous ses copains. Chaque fanion en papier est relié par un fil vintage qui apporte une touche supplémentaire à la décoration de la salle. À côté des cadeaux, des ballons et de tous les autres accessoires en papier, la guirlande fanions en papier fait sensation.


16 fanions pour la guirlande d’anniversaire

La guirlande fanions disponible dans notre boutique en ligne est d’une dimension suffisante pour la décoration de votre salle. La banderole mesure 4 m pour 16 fanions de 10 x 12 cm. Chaque fanion en papier présente un motif, du texte ou une photo recto-verso. Lors de la livraison, vous recevez la guirlande de fanions assemblée à l’aide de la ficelle de votre choix : ruban baker twine naturel pour un effet vintage ou fil baker twine noir et blanc pour une ambiance classique.


Une guirlande en papier de qualité

Notre collection anniversaire comprend de nombreux produits assortis. Ils ont tous la particularité d’être réalisés avec un papier de qualité qui résiste aux manipulations des enfants pendant la fête. La guirlande fanion est fabriquée avec 16 petits drapeaux en papier recyclé de 300 g/m². L’impression de vos photos, messages et des illustrations est parfaite. Tous les drapeaux constituent un décor fantastique pour la fête d’anniversaire de votre enfant.


Comment personnaliser la guirlande fanion ?

Si vous cherchez une banderole originale pour la décoration de la salle d’anniversaire de votre enfant, faites le choix de la guirlande fanions Cotton Bird. Nous proposons non seulement des illustrations uniques et dans l’univers festif d’un anniversaire pour enfant, mais aussi une personnalisation originale de chaque fanion en papier. Attardons-nous un instant sur cette personnalisation des fanions et observons les étapes pour créer des guirlandes de décoration exceptionnelles.


Faites le choix du ruban de la guirlande

Pour accompagner un produit de qualité tel que les fanions en papier, nous proposons deux types de ficelles pour attacher chaque petit drapeau ensemble. Vous avez le choix entre deux types de liens en toile roulée. L’un est un baker twine noir et blanc. Ce fil est parfait pour tous les styles de fanions. Les petits cartons seront sublimés par ce fil déco classique. Faites l’achat d’un fil baker twine naturel si vous avez choisi une décoration vintage pour la salle d’anniversaire de votre enfant. Son côté brut rend ce ruban en tissu plus simple.

Grâce au fil naturel qui relie chaque fanion, vos convives auront l’impression d’une décoration diy, mais de grande qualité. La précision de notre assemblage permet de créer facilement une ambiance de fête pour votre famille.


Sélectionnez la quantité de guirlandes

La personnalisation passe également par le nombre de guirlandes que vous souhaitez utiliser pour la décoration de votre salle de fête. Un produit dispose de seize fanions pour une longueur totale de 4 m. Si votre salle est petite, cette dimension suffira largement pour remplir la pièce avec ces petits drapeaux. Vous pouvez faire l’achat d’une seconde banderole pour croiser les guirlandes au-dessus de la table d’anniversaire. Si vous disposez d’une grande salle de fête, privilégiez l’accrochage de la guirlande fanion sur un mur. La banderole a toute sa place devant la table des cadeaux ou à côté des ballons et autres décorations d’anniversaire.


Personnalisez les fanions

Enfin, vous avez la possibilité de modifier chaque lot de quatre fanions sur les seize disponibles sur la guirlande en papier Cotton Bird. Rendez-vous sur le logiciel de personnalisation et modifiez :

Votre touche personnelle rend ce produit unique. La décoration de l’anniversaire de votre enfant sera chaque année différente car de nombreux modèles apparaissent et vous changez chaque année de petits détails pour un décor original.


Quel motif choisir pour votre guirlande ?

Une large gamme de designs et d’illustrations est disponible dans notre collection de décoration d’anniversaire. Il vous suffit de sélectionner une guirlande fanion pour découvrir tous les autres produits assortis à cette banderole en papier. Vous allez pouvoir vous faire plaisir sur la décoration de la salle d’anniversaire de votre enfant. Offrez une surprise hors norme pour célébrer la nouvelle année de votre fille ou de votre garçon.


Un thème visuel pour chaque anniversaire

Pour affiner votre recherche et faire le bon achat de guirlande fanion, optez pour les filtres disponibles sur notre page. Vous y trouverez les différents univers disponibles pour décorer les fanions de la guirlande d’anniversaire : animaux, licornes, pirates, fleurs, fruits, gâteaux, dinosaures, etc. Votre enfant possède certainement des goûts qui lui sont propres. Offrez-lui la chance d’être entourée par une décoration personnalisée pour une fête mémorable.

Notre collection de guirlandes fanions se renouvelle régulièrement. Craquez pour les jolies illustrations de nos créatrices, pour les personnages stylisés et pour les couleurs tendance : rose, blanc, bleu, rouge ou gold. Chaque détail a son importance pour nous. La banderole multicolore va égayer l’anniversaire de votre enfant et apporter des paillettes dans les yeux de tous les convives.


Harmonisez votre décoration de salle

Nous vous conseillons de choisir une guirlande fanion assortie au reste de la décoration de salle de votre fête. Le drapeau est un décor très visible qui ne doit pas trancher au niveau des couleurs et des motifs des autres produits présents sur la table du goûter.

La guirlande peut aussi se transformer en une décoration à long terme. Votre enfant aura peut-être envie de conserver la guirlande de son anniversaire pour décorer sa chambre. Choisissez donc un thème qui s’accorde avec l’univers de sa chambre : des fleurs sur un mur rose, des motifs blancs sur une chambre classique, etc.

/cookies